Tout sur le barbecue en pierre
barbecue-en-pierre-2.jpgbarbecue-en-pierre-3.jpgbarbecue-en-pierre-4.jpgbarbecue-en-pierre-5.jpgbarbecue-en-pierre-6.jpg

Modèles de barbecues en pierre

Barbecue en pierre – Ciro Stone – Aragon

De nombreuses personnes qui souhaitent équiper leur jardin d’un barbecue, sont soucieuses aussi bien aux avantages de ce dernier qu’à son aspect esthétique. Le barbecue en pierre Aragon de la marque Civo Stone est à la hauteur des attentes des plus exigeants au vu de son architecture en pierre de lave reconstituée qui assure une protection optimale contre les changements climatiques et les fissures. Ce barbecue de haute qualité est très pratique et doté d’étagères conçues pour le rangement d’ingrédients, d’ustensiles de cuisine ou d’entretien, par exemple. Solide et esthétique, ce barbecue de Ciro Stone décliné dans une teinte claire est livrée avec grille et foyer. L’entretien d’un barbecue en pierre n’est pas toujours facile à cause de son architecture en pierre, mais il est conseillé de le nettoyer après chaque utilisation puisqu’il absorbe beaucoup de graisses. Ainsi, après chaque utilisation il faut se débarrasser de tous les résidus et autres graisses accumulées sur la grille pendant la cuisson à l’aide d’une brosse dure. Lorsque l’excédent de graisses et de résidus est enlevé, il ne reste plus qu’à passer la grille sous l’eau et la rincer longuement. En outre, les pierres de lave qui constituent le barbecue doivent être changées tous les 3 ans pour un budget compris entre 10 et 20 euros.

Barbecue en pierre – Sunday MCZ Garden – Kansas

Vous pouvez désormais cuisiner et faire vos rôtis en toute sécurité avec le barbecue en pierre Kansas conçu par Sunday MCZ Garden. Très élégant dans sa présentation, ce barbecue à l’allure moderne fonctionnant au bois et au charbon, se compose d’un côté, d’un four en Alutec et de l’autre côté, d’une grille en acier inoxydable ajustable à plusieurs niveaux pour une utilisation multitâches. Ce modèle est aussi doté d’espaces dédiés au rangement d’ustensiles de cuisine. Réalisé en pierres reconstituées et doté de panneaux extérieurs à la finition effet brique, ce barbecue complètement équipé, est doté de matériaux qui optimisent sa résistance thermique. L’utilisation d’un barbecue en pierre permet de combiner l’utilisation du gaz ou de l’électricité. La pierre de lave qui constitue le barbecue possède un grand atout. En effet, il est un grand absorbeur de graisses réfractaire, donc, son côté réfractaire permet de capter la chaleur et de la redistribuer harmonieusement et subtilement, tandis que son côté absorbeur permet de séparer le brûleur de la grille et empêche la fumée de graisse brûlée de se dégager. Le barbecue en pierre de lave offre en outre un réel avantage esthétique en plus de ses avantages thermiques, bénéfiques pour la santé et sa cuisson harmonieuse.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions